Un voyage au cœur des splendeurs balkaniques
Du 7 au 14 mai 2026, nous avons eu le bonheur de participer, avec l’association des anciens sapeurs-pompiers du Gard, à un très beau séjour en Albanie. Ce voyage, placé sous le signe de la découverte, de l’amitié et du plaisir d’être ensemble, nous a permis de partager bien plus qu’un simple circuit touristique. Au…