Championnat Départemental du Gard de Pétanque
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint le message relatif au concours départemental de pétanque
Les anciens peuvent y participer et sont les bien venus
Bonne réception
Belle soirée
Amitiés
Thierry VALETTE
Président de l’Association des Anciens Sapeurs-Pompiers du Gard et Sympathisants
06 89 18 43 82